Livraison GRATUITE à partir de 50€ d'achats - Paiement sécurisé - 1ère commande ? -10% avec le code BIENVENUE
Livraison GRATUITE à partir de 50€ d'achats - Paiement sécurisé - 1ère commande ? -10% avec le code BIENVENUE
Panier 0

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-12 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du (des) produit(s) commandés pour exercer, auprès de Zé Connect Shirt, votre droit de rétractation.

Pour effectuer un retour, vous devez simplement nous renvoyer votre ou vos articles accompagné(s) d’une lettre expliquant :

  • La raison de votre demande,
  • Votre numéro de commande,
  • L’option pour laquelle vous avez opté (demande d’échange ou de remboursement : procédures ci-après).

Les produits sont à retourner dans leur état d'origine et complets (essayés mais non portés et propres) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l'expédition à l’adresse suivante :

Zé Connect Shirt - Elodie & Co
18 avenue Maréchal Juin
06270 - Villeneuve Loubet - France 

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse vous guider.

Notre Service Client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 au 09 72 65 75 68 et par e-mail à contact@zeconnectshirt.fr.

Zé Connect Shirt accorde une attention toute particulière à l’expédition de votre commande mais en cas de manquement de notre part (erreur sur le modèle ou la taille), merci de nous envoyer une photo du produit à contact@zeconnectshirt.fr. Nous vous indiquerons alors le démarche à suivre et les frais de retour seront à notre charge.

Échanges

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis. Pour cela, il vous suffit de:

  • Nous envoyer votre demande par mail à contact@zeconnectshirt.fr
  • Une fois, votre demande validée par retour de mail, il vous suffira de nous envoyer le(s) produit(s) correctement emballé(s) afin d'éviter toute détérioration à l’adresse ci-dessus.
  • Nous joindre une lettre ou un mot avec toutes les informations sur l'échange : produit souhaité en échange en précisant le modèle, la taille, la couleur ainsi que votre nom et votre adresse complète.

Les frais de retour seront à votre charge.

Remboursements

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits acheté(s) et les frais d'envoi seront remboursés au plus tard 14 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé, les frais de retour restant à votre charge, à l’exception d’une erreur d’expédition incombant à Zé Connect Shirt : dans ce cas,  merci de nous envoyé une photo du produit par mail à contact@zeconnectshirt.fr (comme mentionné ci-dessus)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours maximum.

Articles ne pouvant être ni échangés ni remboursés

  • Les cartes cadeaux,
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, sale ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours calendaires après la livraison.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord contacter votre banque : il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après cela, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@zeconnectshirt.fr

Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne sont ni remboursables ni échangeables (sauf en cas de d’erreur ou de manquement de notre part).

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d’envisager l’utilisation d’un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. En effet, nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.