Livraison GRATUITE à partir de 50€ d'achats - Paiement sécurisé - 1ère commande ? -10% avec le code BIENVENUE
Livraison GRATUITE à partir de 50€ d'achats - Paiement sécurisé - 1ère commande ? -10% avec le code BIENVENUE
Panier 0

image point d'interrogation FAQ zé connect shirt

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

“Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?”

 La livraison de votre colis se fait entre 5 et 10 jours ouvrés.

“Puis-je suivre l’évolution de la livraison de mon colis ?”

Biensûr ! Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevez un premier e-mail de confirmation récapitulatif.

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt près de Bordeaux, vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi vous permettant ainsi de suivre votre commande.

NB : Si vous n’avez pas reçu nos e-mails, pensez à vérifier vos spams. 

"Mon paiement est-il sécurisé ?"

Biensûr ! Vos paiements sont entièrement sécurisés et cryptés. Nous utilisons le procédé de cryptage SSL qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement afin de garantir une transaction entièrement sécurisée.

L’ensemble des échanges de données bancaires effectuées sur notre site sont gérées par la plateforme sécurisée Stripe et vous pouvez également effectuer votre règlement via Paypal. Pour en savoir plus cliquez ici.

“Comment être sûr(e) de la taille que j’ai choisie ?

Nos produits taillent normalement, toutefois nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles en cliquant ici. 

“Pourquoi le Coton Bio ?”

Nous accordons une importance toute particulière à la Qualité de nos produits et à l’Environnement.

Les matériaux organiques sont bons pour votre peau et rendent les vêtements encore plus doux et confortables. Aussi, le fait d’imprimer nos designs en haute définition sur du coton organique, améliore leur qualité d’impression.

Ainsi vous garderez vos vêtements plus beaux, plus longtemps !

NB : Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet en accédant ici à notre page “A Propos”.

"Un de mes articles ne correspond pas à ma commande"

Malgré tous les efforts que nous mettons en œuvre pour satisfaire nos clients, il arrive parfois qu’une erreur soit commise lors de la préparation de votre commande.
Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, envoyez-nous simplement une photo de votre article reçu à : contact@zeconnectshirt.fr

“Comment puis-je vous contacter ?”

Vous avez d'autres questions ? Notre équipe est à votre écoute !

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h au 09 72 65 75 68
  • Par e-mail en cliquant ici.